Un duo à votre service !

image

Authenticité, Convivialité & Harmonie

A la suite de nos deux expériences enrichissantes, nous avons décidé de devenir indépendant en reprenant cette auberge Communale en 2015.

Pour la petite histoire, Julien a croisé le chemin de Sophie en 2010 à l'occasion de l'ouverture du restaurant du Petit Manoir à Morges, lui en qualité de Chef de cuisine et elle à la direction de l'hôtel. Il avait un parcours plutôt prometteur pour avoir travaillé aux côtés de grands Chefs Français et Suisse : Boyer, Rabaey, Chevrier, Wenger, Rochat…Une belle collaboration et réussite se profilaient ! En effet, après 1 année de travail acharné, la distinction de « Découverte romande » était remportée, un 15/20 au Gault et Millau et une étoile au Guide Michelin.

Seul aux fourneaux, Julien prône le « fait maison » ! Il travaille les produits frais et de saison.
Tout est fait minute.
La carte change tous les 2 mois, au fil des saisons et des envies.

La Charrue d'Aclens c'est aussi un lieu privilégié pour vos repas de famille, banquet de mariage, communion, baptême, confirmation ou encore repas d’entreprises.
Le lieu peut être privatisé à partir de 20 convives. N'hésitez pas à nous demander une offre personnalisée !

Des chambres coquettes, confortables sont disponibles pour celles et ceux qui aimeraient prolonger leur séjour dans notre belle région de la Côte.

Nous établissons des bons cadeaux sur demande.

Le respect du goût authentique, de la couleur et de la saisonnalité des produits représentent des valeurs que je tiens à conserver. Le plaisir de faire plaisir est mon maître mot en cuisine !

Julien Retler

Adresse

La Charrue d'Aclens
Rue du Village 2
1123 Aclens

Heures d'ouverture

du mardi au samedi
Ouvert dès 12H00
puis le soir à partir de 19H00